Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Bundesliga : Le FC Bayern Munich célèbre le Ballon d’Or de Sadio Mané

Farafinainfo.com Actu Sports –Sadio Mané, le «Meilleur joueur africain de l’année, est de retour en Allemagne après avoir pris part, jeudi 21 juillet 2022, à Rabat, au Maroc, à la cérémonie de la CAF (Coupe Africaine de Football) Awards 2022.

Juste après le sacre du champion d’Afrique sénégalais, Oliver Khan a célébré le Ballon d’Or tout en laissant entendre dans la presse cette déclaration informative : «Le Bayern Munich n’a jamais eu de footballeur africain de l’année dans son équipe».

Et pour joindre l’utile à l’agréable, l’international sénégalais a été agréablement surpris par les dirigeants de son désormais club FC Bayern Munich. Ces derniers lui ont évidemment réservé un accueil chaleureux et une fête surprise pour célébrer sa récente consécration de «Meilleur joueur africain de l’année» comme il se doit.

Des honneurs et des célébrations que l’enfant de Bambali n’a point eus droit lors de son long séjour à Liverpool FC pour des raisons que personne ne sait. Autant dire que Sadio Mané a très bien fait d’aller monnayer son talent ailleurs.

 Hadja Fanta Touré