Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Bundesliga : Mané & Bayern infligent un score de tennis à Francfort !

Farafinainfo.com Actu Sports – Sadio Mané a entamé, ce vendredi 5 août 2022, sa toute première saison en Bundesliga et ouvert son compteur but dans le championnat allemand.

Le FC Bayern Munich, qui a entamé sa saison en déplacement, affrontait Eintracht Francfort sur ses propres installations. Et tout est allé très vite pour l’international sénégalais et son désormais club allemand. Le champion de l’Allemagne a ouvert le score à la 5ème minute de jeu par J. Kimmich et doublé le score à la 10ème minute par B. Pavard. A la 29ème minute, l’enfant de Bambeli a ouvert son compteur de buts en Bundesliga en marquant ainsi son tout premier but. Et ce fils d’imam n’a pas manqué de remercier Allah par ce geste d’adoration.

Un fils d’imam reste un fils d’imam

Les poulains du jeune coach allemand, Julian Nageslsmann, menaient déjà à la mi-temps par le score de quatre (4) buts à un (1). Et la seconde mi-temps fut la confirmation de la domination des joueurs de Munich. Et le FC Bayern Munich a fini par infliger un score de tennis (1- 6) à Francfort au terme du temps règlementaire.

Hadja Saran Camara    

Nous contacter

MAURITANIE => Tél : +222 44 66 98 00

GUINÉE => Tél : +224 620 59 39 89

Email : farafinainfo2020@gmail.com