(RE)MARIAGE. Le très célèbre artiste musicien guinéen Sékouba Kandia Kouyaté monte conjugalement en garde et est désormais un Lieutenant à deux galons après être resté très longtemps monogame avec sa douce dulcinée Sona Tata Condé, la Fine Fleur de la musique guinéenne.
« Tout ce que Dieu fait est bon. Devant Dieu et les hommes 🥰🥰 ». C’est ainsi que ce « fils héritier d’un (grand) et d’une griotte, descendants de la lignée de Balla Fassaké Kouyaté » a annoncé son second surprenant mariage, qui confirme ainsi les rumeurs qui circulaient dans les différents cafés et places de la capitale guinéenne depuis de jours.
La Fine Fleur n’est plus toute seule à Sékoubaya
L’héritière de Sona Djely Kouyaté surnommée «Fine Fleur » de la musique guinéenne, qui est une excellente fleuriste, a fleuri la demeure de l’héritier d’El Hadj Ibrahima Sory Kandia Kouyaté. Et devrait accepter de faire une toute petite place à sa nouvelle petite sœur comme le recommandent les us et coutumes mandingues. Autant dire que l’artiste chanteur et interprète guinéen Sékouba Kandia Kouyaté est (très bien) passé du grade de Sous-lieutenant à Lieutenant (à deux galons).
Heureux ménage au couple Kouyaté
Hadja Saran Camara
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat