Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

CHAN Algérie 2023 : Le Syli National de Guinée A’ joue son va-tout contre le Sénégal

Farafinainfo.com – Actualités Sportives – Le Syli National de Guinée A’, qui a lamentablement perdu le match aller à Dakar par le score d’un but à zéro, joue son match retour contre les Lions de la Téranga du Sénégal, ce vendredi 2 septembre 2022 à Bamako.

Les poulains de Lappé Bangoura ont impérativement besoin d’une victoire pour pouvoir poursuivre la compétition. Pour ce faire, ils doivent afficher cette ambition dès l’entame de cette rencontre dans la capitale malienne.

Le message fort de Mamadou Antonio Souaré 

La mission est certes difficile, mais pas impossible car vous êtes de vrais guerriers. En 2015, en 2017 et en 2019, vous avez réussi à renverser la situation lors des matchs retours, vous pouvez encore le faire pour le peuple de Guinée qui compte entièrement sur vous.

 

Guinéens du Mali et nos compatriotes vivant en Haute Guinée qui peuvent effectuer le déplacement sur Bamako, je vous invite à aller soutenir et donner de la force à notre Syli Local dirigé par Kanfory Lappé.

 

En ce vendredi saint, je demande à tous nos compatriotes d’avoir une pensée spéciale pour le Syli Local dans les différentes mosquées. Que Dieu protège la Guinée !
Hadja Saran Camara