Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Convention Nationale du RPG Arc-en-ciel : «Des opposants par principe mènent une campagne de dénigrement systématique», dénonce Aboubcar Sylla

Abouboucar Sylla – Porte-parole de la Coalition Démocratique pour le Changement dans la Continuité (CODECC), de surcroît Ministre d’Etat, Ministre des Transports et président UFC (Union des Forces du Changement) – fait partie des personnalités  politiques  invitées à la Convention nationale du RPG Arc-en –ciel, qui ont pris la parole pour prononcer un discours. Et cet ancien porte-parole de l’Opposition Républicaine n’a été pas du tout tendre avec ses désormais anciens amis politiques.

Autres articles

Guinée – Recrutement des nouveaux fonctionnaires :…

Saïfond Baldé, un artiste-musicien qui vole de…

 «On dit plus souvent que la Guinée est un scandale géologique oui, mais l’autre scandale, c’est quand j’attends dans les médias que le Pr. Alpha Condé n’a rien fait depuis 10 ans. Cela dénote la mauvaise foi des opposants par principe. Ils mènent une campagne de dénigrement systématique avec une certaine liberté de ton. Heureusement, le Pr. Alpha Condé est tolérant et humaniste», laisse entendre Aboubacar Sylla,  Porte-parole de la CODECC, qui vient de désigner le Pr. Alpha Condé, Président de la République de Guinée comme son candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020.  Il n’a pas manqué de marteler que l’opposant historique n’a pas de concurrent, car il est le «Meilleur choix » tout en égrenant le chapelet de réalisations du Chef de l’Etat.

El Madios Ben Chérif