Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Côte d’ivoire : Emma Dobre & Kerozen Dj, le retour de flamme musicale

La productrice de musiques Emma Dobre et son artiste-musicien Kerozen Dj seraient enfin venus à de meilleurs sentiments après quelques jours de brouille. Comme pour dire aux uns et aux autres : «Le lien qui nous unit, nous rend plus forts»

Et la bonne nouvelle a été annoncée par Emma Dobre sur sa page facebook en ces termes : «Le 11 décembre 2021, mon artiste faisait une sortie sur sa page facebook, disant que nous arrêtions la collaboration jusqu’à nouvel ordre. Sur le coup, j’ai été choquée par sa réaction. En fait, Kerozen et moi, nous n’arrivons pas à être fâchés l’un contre l’autre, et nous refusons toute interférence dans nos histoires. Il a donc trouvé judicieux d’en parler sur son réseau social afin de marquer son mécontentement. Après l’incident, nous nous sommes parlés sans tabou. Il m’a présenté ses excuses. Je lui ai aussitôt présenté mes excuses. Pour un avenir radieux, nous avons pris des nouvelles résolutions pour la bonne marche de notre dynamique équipe EMMADOBREPROD Je vous aime mes bb 7 »

Et Kerozen avait publié sur sa facebook : «A compter de ce jour (10 décembre 2021), j’arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu’à nouvel ordre … Rassuez-vous ce n’est pas une histoire d’argent   Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre»

A rappeler que l’artiste-musicien avait fait cette sortie médiatique sur les réseaux sociaux après cette déclaration de sa productrice : «Je produis Kerozen en haut et en  bas». Tout est bien qui finit bien comme dit l’adage populaire.

 Hadja Fanta Touré