Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Des femmes chez Cellou Dalein Diallo, l’opposant réplique: «Alpha Condé m’envoie un groupe de femmes pour me narguer »

Ce samedi 12 décembre 2020, de nombreuses femmes guinéennes se sont rendues au domicile de Cellou Dalein Diallo, président et candidat de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée) à la présidentielle guinéenne du 18 octobre 2020.  Elles lui ont demandé «la paix», «l’arrêt des manifestations, qui ont fait tant de victimes» et de «reconnaître sa défaite électorale»

Comme on pouvait s’y attendre, la réaction du candidat malheureux de l’UFDG,  qui continue de clamer sa «victoire» non reconnue par les institutions républicaines, ne s’est fait pas attendre  comme en témoigne sa publication sur les réseaux sociaux : «Une centaine de femmes, tout de blanc vêtues, munies de balais et accompagnées de journalistes, a débarqué ce matin devant mon domicile à Dixinn. 

 Elles se sont mises à faire du tapage et à crier qu’elles sont venues dire à Cellou d’arrêter les violences. Alpha CONDE, non content d’avoir confisqué ma victoire, fait occuper, depuis le 20 octobre mes bureaux et mon siège, fait abattre 48 militants de l’UFDG et fait arrêter plus de 300 autres dont de très proches collaborateurs, m’envoie ce groupe de femmes pour me narguer.

Autres articles

Présidentielle Mauritanienne 2024 : Le Conseil…

Lutte contre la corruption : Le Nouveau Secrétaire…

 Mobilisons nous pour mettre un terme à l’arrogance de ce pouvoir illégal et illégitime.

 Pas de recul ! »

 Cellou Dalein Diallo, Président UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée)