FOOTBALL. Mohamed Bayo et Abdoulaye Touré évoluent respectivement sous les couleurs de ces clubs LOSC (Lille Olympique Sporting Club) et HAC (Havre Athletic Club). L’un et l’autre ont ouvert leur compteur but avec leur club lors de cette 2ème journée de la Ligue 1 Française.
Mohamed Bayo. L’attaquant international guinéen était remplaçant à l’entame du match opposant Lille à Angers SCO (Angers Sporting Club de l’Ouest) et a fait son entrée à la 89ème minute de la seconde partie. Il n’a mis quelques petites minutes pour marquer le 2ème but de son club, LOSC en ouvrant ainsi son compteur but de cette présente saison de Ligue 1 Française.
Il faut rappeler que cet attaquant guinéen est sur la liste d’ici la fin du mercato, mais s’il continue à marquer nonobstant son temps de jeu très réduit, il pourrait rester.
Abdoulaye Touré. Le HAC de l’international guinéen se déplaçait à Saint-Etienne pour aller défier l’ASSE (Association Sportive de Saint-Etienne). Abdoulaye Touré était titulaire et a marqué le 1er but son club sur penalty à la 57ème minute de la seconde partie de ce match soldé par le score de 2 buts à 0.
« Gautier Larsonneur a essayé de me chambrer. Il ne faisait que de m’insulter. Je me suis dit qu’une panenka pour lui clouer le bec, c’est pas mal », révèle le joueur guinéen.
Hadja Saran Camara
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat