Farafinainfo.com –Actu Sports Africains – Les Cranes d’Ouganda de Paul Put s’inclinent face au Syli National de Guinée, ce vendredi 17 novembre 2023, au Maroc, pour ce match de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026
Dès les premières minutes de la première mi-temps, les joueurs guinéens ont mis leurs pieds sur le ballon et ouvert le score à la 10ème minute par le natif du quartier Hafia, Aguibou Camara, mais ils n’ont pas pu alourdir le score au fil de ce match. Pire, les joueurs du sélectionneur Kaba Diawara perdent la bataille du milieu. Et les Ougandais reviennent au score grâce à Fahad Bayo à la 30ème minute. Les deux pays rejoignent les vestiaires sur ce score d’1 but partout.
Un but venu d’ailleurs
De retour sur la pelouse, le Syli National de Guinée revient sur la pelouse avec l’envie de remporter ce premier match de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et finissent par marquer un but venu d’ailleurs : un coup franc de Seydouba Cissé qui va directement dans les filets ougandais à la 92ème minute.
Hadja Fanta Touré
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat