Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Guinée : Les ambassadeurs des pays membres de la CEDEAO reçus par Président de la Transition

Ce jeudi 14 octobre 2021, le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition, a reçu en audience les ambassadeurs des pays membres de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) accrédités en République de Guinée. Le Chef de l’Etat a échangé avec ces derniers en présence de Mohamed Béavogui, Premier Ministre de la Transition / Chef du Gouvernement et le Colonel Amara Camara, Ministre Secrétaire Général à la Présidence de la République.

Comme en témoigne cette publication sur la page du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD). «J’ai reçu en audience cet après-midi les ambassadeurs des pays membres de la CEDEAO accrédités dans notre pays. Au cours de cet échange, j’ai tenu à rappeler les motivations de la prise du pouvoir par le CNRD et invité notre organisation sous-régionale à accompagner la Guinée dans cette transition parce que nous avons un destin lié et un avenir partagé.», a dit le Président de la Transition

A rappeler que la durée de la Transition a été évidemment au cœur de ce bref échange. Cette durée de la Transition qui «cristallise le débat» selon le Colonel Mamadi Doumbouya.

Hadja Fanta Touré