Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Guinée : Les handballeuses guinéennes prennent part au 9ème Championnat du Monde

Farafinainfo.com Actu Sports – Les joueuses du Syli National version Handball, qui vont prendre part au 9ème Championnat du Monde féminin, se sont envolées, ce mercredi 27 juillet 2022, pour la Macédoine du Nord.

Les responsables de la Fédération Guinéenne de Handball ont publié, sur leur page Facebook, une liste de 18 handballeuses guinéennes retenues par le caoch Lansana Camara. «𝗨 : Liste des 18 handballeuses guinéennes. Pour le 9ème Championnat du Monde Féminins Cadets de Handball, le coach Lansana Camara a convoqué 18 handballeuses. Voici l’identité des joueuses»

Lisez la liste dévoilée par le coach Camara pour en savoir davantage

A rappeler que ce 9ème Championnat du Monde féminin se déroulera en Macédoine du Nord du 30 juillet 2022 au 10 août 2022. Cette équipe du Syli National Handball avait reçu le drapeau national de Guinée. Comme en atteste cette publication de la Fédération Guinéenne de Handball : «Avant le départ de la délégation pour la Macédoine du Nord, les autorités sportives ont procédé à la remise du drapeau aux handballeuses guinéennes à Conakry. Du 30 juillet au 10 août 2022, la Guinée participera à la 9ème Coupe du Monde Cadette.»

Hadja Saran Camara