Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Guinée : Silence, Wakriya AC renfonce son attaque et son staff technique !

Farafinainfo.com – Actualités Sportives  Guinéennes – Wakriya Atletic Club (de Boké), qui a terminé à la neuvième place de la saison dernière, est en train de préparer activement sa nouvelle saison sportive 2023/2024 en Ligue 1 Guinéenne en renforçant son attaque et son staff technique.

Le technicien guinéen, Ismaël Kaba, qui a réussi sa mission de maintenir le Wakriya AC en Ligue 1 Guinéenne, a signé un contrat d’un an et sera l’adjoint de Benjamin Le Reste, le nouvel entraîneur du club. En témoigne le communiqué dudit : «Le Wakriya AC est heureux de vous annoncer la signature du français Benjamin Le Reste qui rejoint notre club comme nouvel entraîneur de l’équipe première. Benjamin Le Reste sera en charge de l’équipe de Boké pour le compte de la saison prochaine. Le Français a signé 2 ans de contrat et sera assisté par coach Ismaël Kaba.». Et le club de Boké de lever le voile sur la feuille de route du nouveau staff technique : «Le Wakriya souhaite la bienvenue à Benjamin Le Reste et lui souhaite toute la réussite pour le compte de la future saison sportive. Lui et son staff technique auront pour mission, de jouer les premiers rôles et de qualifier le Wakriya pour les compétitions interclubs de la CAF. A préciser que, le nouvel entraîneur du Wakriya AC dirigeait l’AG Plouvorn en France.».

 Un nouvel attaquant en renfort 

Autres articles

FESTIVAL CULTUREL OGOBAGNA : un festival pour…

NOUVEAUTÉ MUSICALE : B. Philip avoue son amour “la…

Le Wakriya AC, qui a marqué 22 buts et encaissé 23 la saison dernière, a senti le besoin de renforcer son secteur offensif en recrutant un nouvel attaquant en la personne de Mohamed Sylla. «Mohamed SYLLA, ancien du Fello Star, signe trois (3) saisons au Wakriya AC. L’ailier guinéen va apporter un plus à l’attaque du club de Boké et aidera le Wakriya à atteindre ses objectifs fixés, au compte de la saison prochaine.  Celui qu’on surnomme BOATENG a paraphé le contrat ce lundi 10 juillet à Conakry»,  

Hadja Fanta Touré