Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

La Guinée a perdu l’un de ses 114 Députés ce dimanche

L’honorable député Lounceny Fofana vient de tirer sa révérence ce dimanche 03 mai 2020. Il était le 2ème vice-président de la nouvelle Assemblée Nationale de la République de Guinée et est décédé dans un centre hospitalier de la capitale guinéenne. Selon nos informations, ce natif de la ville de Forécariah aurait travaillé toute la semaine avec ses camarades de l’Assemblée Nationale.

Message de Condoléances de l’Honorable Zeinab Camara
Autres articles

TRANSITION EN GUINÉE : 5 ans de prison requis…

CONGRĒS NATIONAL DE L’UDG : Mamadou Sylla réélu…

« Nous venons de perdre un illustre combattant pour une Guinée unie et prospère. Reposez en Paix Honorable Lounceny Fofana.  Votre disparition affecte l’ensemble des députés et travailleurs parlementaires.  La Guinée, le pays que vous avez servi avec loyauté et détermination se souviendra toujours de vous. À sa famille et aux cadres de l’Assemblée, je présente mes condoléances les plus émues. »

A rappeler que 114 députés siègent à l’Assemblée Nationale de la République de Guinée. Et la 9ème législature, qui vient juste de commencer, se poursuivra désormais malheureusement sans son défunt 2ème vice-président en la personne de Lounceny Fofana. 

Hadja Fanta Touré