Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

[Le joueur AFRICAIN du week-end] le Capverdien Costa & le Sénégalais Jackson, auteurs d’un doublé

Farafinainfo.com – [Le joueur AFRICAIN du week-end] – Le défenseur capverdien Logan Costa a porté Toulouse Football Club en finale de la Coupe de France contre le Football Club Nantes au Stade de France, en marquant le doublé le plus rapide en une finale de la Coupe de France. Et le joueur sénégalais Nicolas Jackson de Villarreal CF en a fait autant face à Celta Vigo en Liga espagnole marquant deux buts.

Logan Costa a ouvert le score  pour Toulouse FC à la 4ème minute en trompant la vigilance du gardien nantais. Et six minutes après cette ouverture du score, ce défenseur capverdien a doublé la marque pour Toulouse FC, disons à la 10ème minute. Quel défenseur qui marque le doublé le plus rapide d’une finale de la Coupe de France. Et cette finale de la Coupe de France a été remportée par les joueurs toulousains sur le score de cinq (5) à un (1).

En Liga espagnole, Villarréal CF recevait Celta Vigo pour ce match comptant pour la 32ème journée. Et Nicolas Jackson a mis ce match à profit pour s’illustrer de la plus belle des manières en marquant un doublé à la 2ème minute et 17ème minute de la première mi-temps. Les sous –marins jaunes ont fini par remporter cet important sur le score de trois (3) buts à un (1).

Hadja Saran Camara