QUEL SCANDALE ! Serhou Guirassy, l’attaquant international guinéen, est un talent extraordinaire, c’est le moins qu’on puisse dire. Et a fait incontestablement parler son terrible instinct de buteur en Bundesliga en terminant deuxième meilleur buteur avec 28 réalisations en autant de matchs nonobstant ses dix-huit (18) jours d’éloignement du terrain pour cause de blessure.
Une triste situation qui a évidemment attristé plus d’un observateur du sport roi y compris le désormais dossard 19 du Borussia Dortmund. En témoigne sa réaction sur twitter [En Images (regardez la photo ci-dessous)], a-t-il mis sur ce réseau social. C’est vraiment scandaleux que le Guinéen est le favori de plusieurs personnes pour le Ballon d’Or Africain, ne figure pas sur la liste des trente (30) personnes nominées pour le Ballon d’Or.
Un seul Africain en lice
L’attaquant international nigérian Ademola Lookman d’Atalanta Bergame est le seul et unique joueur africain nominé qui figure sur cette liste de 30 joueurs nominés. Il a été le bourreau de Bayer 04 Leverkusen en finale de l’Europa League en s’inscrivant un triplé qui a offert le trophée de cette compétition à Atalanta Bergame.
El Hadj Karamoko Touré
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat