Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Liga, Real Madrid 4 -1 Majorque : Vinicius, Rodrygo, Ridiger … ont marqué

Farafinainfo.com – Actualités Sportives –  Real Madrid Club de Football ne tremble pas face à Majorque même après avoir été mené quelques minutes après ce club ambitieux.

Un but partout. Les visiteurs venus de Majorque ont ouvert le score à la 35ème  minute par Vedat Muriqi. Juste 10 minutes après, Feredico Valverde égalise pour le Real Madrid Club de Football et met ainsi les pendules à l’heure. Les Merengues, qui n’ont vraiment pas convaincu en première période, rejoignent les vestiaires avec ce score  peu flatteur d’un (1) but partout.

La révolte des Merengues. De retour sur la pelouse du Stade Santiago-Bernabéu, les joueurs du Real Madrid CF, qui n’arrivaient pas se défaire des joueurs de Majorque, ont pu alourdir le score grâce à Vinicius Junior à la 77ème minute puis  Rodrygo a marqué à la 89ème minute et Rudiger à la 90ème minute de jeu.

Autres articles

NOUVEAUTÉ [The Youths Them Suffer] : Abraham…

NOUVEAUTÉ [Iniba afari] : la nouvelle et poignante…

Carlo Ancelotti et son équipe s’installent au sommet de la Liga espagnole après avoir joué et remporté les premiers matchs de cette Liga espagnole en reléguant le Barça au second rang du classement. Un FC Barcelone qui s’est imposé, ce samedi 10 septembre 2022, à Cadix par le score de quatre (4) buts à 0.

Hadja Fanta Touré