Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Liga : Real Madrid remporte sa 2ème victoire en autant de matchs

Farafinainfo.com –Actualités Sportives – Les joueurs du Real Madrid C.F ont joué à Vigo, ce samedi 20 août 2022, et gagné leur deuxième (2ème) victoire en autant de matchs en Liga espagnole.

Les Merengués ont souffert face aux joueurs d’Alméria en déplacement, mais fini de remporter les trois (3) points de cette précieuse victoire grâce au coup franc magistralement frappé par le défenseur autrichien David Alaba. Contre Celta Vigo, les poulains de Carlo Ancelotti n’ont pas du tout souffert et ont ouvert le score à la 14ème minute par l’inévitable Karim Benzema sur penalty. Et les joueurs de Celta n’ont pas mis du temps pour remettre les pendules à l’heure à la 23ème minute par Iago Aspas.  Et Luca Modric d’alourdir le score pour le club fanion de la capitale espagnole à la 41ème avant la mi-temps. Celta Vigo 1 – 2 Real Madrid.

Vinicius & Valverde

Dès la reprise de la seconde, Vinicius Junior a marqué à la 56ème minute. F. Valverde a marqué le quatrième but du Real Madrid C.F. Et le club du coach italien, qui vient de remporter sa  deuxième victoire en autant de matchs, s’installe en tête du classement de la Liga espagnole à la différence du nombre de buts marqués.

Hadja Saran Camara