Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Liga : Real Madrid souffre à Alméria, mais remporte les 3 points de la victoire

Farafinainfo.com – Actualités sportives – Les poulains de Carlo Ancelotti ont été cueillis à froid à la 6ème minute de jeu, ce dimanche 14 août 2022, à Almeria, par un but de Largie Ramazani, un joueur belge d’origine burundais. Un but que le Real Madrid n’a pas pu égaliser toute la première mi-temps.

De retour la pelouse en seconde mi-temps, le coach italien a apporté quelques changements en faisant entrer un cadre en la personne Luka Modric et un joueur expérimenté, Eden Hazard qui a du mal à tenir son rang au sein de la Maison Blanche.

Alméria 1 – 2 Real Madrid

En effet, Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni ont cédé leur place. La rentrée du Croate Modric, le maître à jouer du Real Madrid FC, a complètement changé le jeu du récent vainqueur de la Ligue des Champions UEFA et de la Supercoupe d’Europe. Ainsi, Lucas Vasquez a mis les pendules à l’heure à la 61ème minute. Et les Merengues ont fini par marquer, un second but 13 minutes après l’égalisation de Lucas, par l’inévitable défenseur autrichien, David O. Alaba. Un but synonyme de victoire pour empocher les points.

Hadja Saran Camara