Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Ligue1/Liga : PSG & Barça pulvérisent leurs adversaires du jour.

Farafinainfo.com – Actualités Sportives – Le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, qui jouaient, ce dimanche 21 août 2022, à l’extérieur, ont ramené les trois points de la victoire en pulvérisant leurs adversaires de cette journée en Ligue 1 pour les Français et en Liga pour les Espagnols.

 Lille 1 – 7 PSG. Les poulains de Christophe Galtier – Mbappé, Messi, Hakimi, Neymar et autres joueurs – ont survolé le match Lille vs PSG. Ils ont rapidement ouvert le score dès la toute première minute de jeu par Kylian Mbappé, qui a été royalement servi par Lionel Messi. Et les joueurs de la capitale française ont alourdi le score la star argentine du PSG puis Hakimi a marqué. Et le reste est un jeu d’enfant. Car, le Paris Saint – Germain a largement gagné par le score sans appel de 7 buts à 1 dont un doublé de Neymar et de Mbappé. Le score à la mi-temps était de 4 buts à 0.

Une première victoire pour Barça

Sociédad 1 – 4 Barcelone. Après un match frustrant et inquiétant contre Rayo sur la pelouse du Camp Nou, les poulains de Xavi Hernandez avaient plus que besoin de trois points de la victoire à Saint-Sébastien cette nuit contre Real Sociédad. Robert Lewandoski a ouvert le score à la première minute du jeu. Et les locaux ont égalisé à la 6ème minute de la partie. Il a fallu attendre les rentrées d’Ansu Fati et Raphinha pour voir la machine catalane se mettre en route dans le sens du filet. Le Barça a marqué trois buts par Ousmane Dembélé, Lewandowski et Ansu Fati. Une excellente victoire pour rester au contact du Real Madrid CF Et Villarréal FC

Hadja Saran Camara