Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Lutte contre Covid-19 en Mauritanie : Le Président Ghazouani complètement rétabli, et pourtant le Prési était vacciné !

Mohamed Ould El-Ghazaouani, Président de la République Islamique de Mauritanie, qui vient être guéri de la Covid-19, s’était fait vacciner il y a quelques mois pour ainsi dire exactement « le vendredi 9 avril 2021, Mohamed Cheikh Ould El Ghazouani, Président de la République Islamique de Mauritanie, s’est fait vacciner contre la Covid-19. Ses ministres se sont faits vacciner aussi notamment le Premier Ministre et le ministre de la Santé sur cette photo » avait publié votre organe de presse Farafinainfo.com 

La preuve de sa vaccination sous vos yeux pour en savoir davantage …

AMI – La Présidence de la République a annoncé, dimanche, dans un communiqué, dont copie est parvenue à l’AMI, que les examens effectués par le Président de la République ont attesté, Qu’Allah en soit loué, sa guérison de la Covid-19.

Voici le texte du communiqué de la Présidence de la République :

La Présidence de la République déclare que les résultats des examens médicaux effectués, aujourd’hui, par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, son négatifs et attestent sa guérison du Coronavirus, qu’Allahi soit remercié.

En conséquence, le Président de la République reprendra, lundi matin, Inchallah, ses activités dans son bureau à la Présidence de la République.

A cette heureuse occasion, le Président de la République exprime sa gratitude et sa reconnaissance aux présidents et dirigeants des pays frères et amis pour le sentiment de solidarité et de compassion qu’ils ont manifesté à son endroit.

Il exprime, également, sa reconnaissance aux staffs médicaux nationaux, aux chefs de partis politiques et aux leaders d’opinion.

Le Président de la République présente à ses chers concitoyens ses remerciements et sa gratitude pour les prières généreuses qu’ils ont prodiguées à Son Excellence pour la guérison et la solidarité sincère dans un véritable sursaut national et une foi avérée. Qu’Allah les récompense de leur sincère sympathie et solidarité. Qu’Allah préserve la Mauritanie de toutes les maladies et épidémies.

Son Excellence le Président de la République a imploré Allah pour le rétablissement des malades, et a réitéré aux citoyens le devoir de respecter les procédures sanitaires, et la nécessite de se faire vacciner afin de vaincre la pandémie.

AMI – Agence Mauritanienne d’Information