Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Marion Cotillard : sa publication ironique sur le coronavirus divise fortement les internautes

En pleine pandémie de coronavirus, Marion Cotillard s’est risquée à une petite blague sur Instagram, qui n’a pas fait rire tous ses followers…

Avant l’allocution télévisée d’Emmanuel Macron ce jeudi soir, le coronavirus continue de gagner du terrain en France et dans le Monde. Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré hier qu’il s’agissait désormais d’une pandémie et non plus d’une épidémie, signifiant que le COVID-19 se propage désormais partout dans le monde, le président américain Donald Trump a décidé ces dernières heures de suspendre tous les vols depuis l’Europe vers les Etats-Unis durant un mois. L’Italie entière est désormais en quarantaine, chaque habitant de la Péninsule étant incité à rester chez soi. En France, outre l’annulation de nombreux événements sportifs ou culturels, l’inquiétude grandit sur la propagation du coronavirus sur le territoire hexagonal.

Autres articles

NOUVEAUTÉ MUSICALE : B. Philip avoue son amour “la…

GUINÉE : Plusieurs hauts cadres nommés au…

Tom Hanks première star touchée

Les stars ne sont évidemment pas exemptes de la crainte qui étreint actuellement la population mondiale. Ce jeudi, on apprenait que Tom Hanks était la première star internationale atteinte du virus. En compagnie de sa femme, l’actrice et productrice Rita Wilson, ils l’ont contracté en Australie alors que la star de Forrest Gump se trouvait sur un tournage. Heureusement, leur fils Chet a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’état de santé de ses illustres parents. Alors que Daniel Radcliffe ou Céline Dion ont été soupçonnés, à tort, d’être eux aussi atteints par le COVID-19, c’est une autre célébrité qui fait l’actualité ce jeudi, dans un registre beaucoup plus léger. Ayant gardé le silence depuis le début