Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Maroc : Vahid Halihodzic, le Sélectionneur national des Lions de l’Atlas licencié

Farafinainfo.com – Actualités sportives – Annonces et démentis se succèdent depuis des mois dans les colonnes de la presse et sous la toile ! C’est désormais officiel, les responsables de la FRMF (Fédération Royale Marocaine de Football) annoncent officiellement le licenciement de Vahid Holihodzic, l’entraîneur de l’équipe national du Maroc, les Lions de l’Atlas à trois (3) mois de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Ancien Sélectionneur national des Lions de l’Atlas 

Dans le communiqué publié par la FRMF : « En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraineur de l’équipe Nationale ‘A’, M. Vahid Halihodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable ». A rappeler que Vahid Halihodzic était le sélectionneur du Maroc depuis août 2019.

Hadja Saran Camara

+++  Nous contacter

N’hésitez pas de nous contacter pour la couverture médiatique de vos activités en Mauritanie & en Guinée ainsi que pour nos annonces publicitaires  

MAURITANIE[Tél : +222 44 66 98 00]

GUINÉE [Tél : +224 620 59 39 89]

Email : farafinainfo2020@gmail.com