Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Mauritanie : Une nouvelle approche pour un travail d’équipe au MEFP

Farafinainfo.com – Actualités Sociopolitiques – Ce lundi 7 novembre 2022 au cours de la réunion mensuelle instaurée par le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, Monsieur Niang Mamoudou depuis sa prise de fonction pour échanger sur les différents programmes du département; les instructions du Ministre étaient clairs: « travailler en synergies et échanger les informations ».

Le Ministre Niang Mamoudou

« Plus de dossiers sous les bras, nous devons travailler en équipe et de manière complémentaire », a lancé le Ministre au cours de cette réunion qui regroupe le cabinet, les responsables des établissements et des programmes.

Sana ambages, le Ministre a demandé à tous ceux qui ont des dossiers de les présenter de manière claire afin que tout le monde soit au même degré d’information. Il a expliqué que cette approche permettra de dépasser les difficultés et faire avancer les Projets.

Il s’agit là d’une nouvelle approche dans l’exécution du travail qui est sans précédent dans le secteur de l’emploi et de la formation professionnelle. Une approche qui donnera un nouvel élan dans l’exécution des Projets avec une plus grande implication de l’ensemble des cadres du département.

Mohamed Feily