Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Mercato : Luis Suárez, le retour de l’enfant prodige !

Farafinainfo.com Actu Sports – Luis Suárez, de son vrai nom Luis Alberto Suárez Díaz, quitte le Club Atlético de Madrid au terme de son contrat, l’Europe aussi, retourne dans son pays natal, l’Uruguay et s’engage avec le Club Nacional de Football. Là où, tout a réellement commencé : sa carrière riche en expériences professionnelles.

Luis Suárez n’est pas du tout prêt d’arrêter sa carrière footballistique nonobstant la difficulté de trouver un club en Europe, en fin de contrat avec l’autre grand club de la capitale espagnole. Ainsi, il a décidé de revenir dans son Uruguay natale et de s’engager avec le Club Nacional Football, le club de ses débuts professionnels.

L’enfant prodige du football uruguayen a été évidemment accueilli comme une rock star. Celui qui a usé de ses deux mains pour empêcher le Ghana, et toute l’Afrique, de se qualifier en demi-finale d’une Coupe du Monde, surtout de la Coupe du Monde organisée en terre africaine de l’Afrique du Sud en 2010.

L’ancien attaquant du FC Barcelone, Liverpool FC … est évidemment la recrue phare du Nacional Montevideo la saison prochaine.

Retour à Montevideo sous les couleurs du Nacional

Hadja Saran Camara