Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Mercato : Steve Mandanda quitte l’OM & Genesio tient son gardien «expérimenté»

Farafinainfo.com Actu Sports – Steve Mandanda, de son vrai nom Steve Mandanda Mpidi, n’évoluera pas la prochaine saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, le club phocéen le départ du gardien international français de l’OM après des années de loyaux services

L’Olympique de Marseille et Steve Mandanda ont décidé de se séparer d’un commun accord. En effet, les responsables de l’OM ont fait cette annonce : «L’OM tient sincèrement à remercier Steve pour tout ce qu’il a apporté au club depuis 2007. Avec 613 matchs sous le maillot olympien, il est incontestablement entré dans la légende olympienne. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite».

Bruno Genesio tient son gardien « expérimenté »

L’ancien dossard 30 de l’OM, qui était annoncé du côté de Rennes depuis plusieurs jours par la presse, vient de passer sa visite médicale. La preuve entre les lignes chez nos confrères de L’Equipe : «Steve Mandanda est en Bretagne, ce mercredi, pour passer sa visite médicale en vue d’un transfert, selon une source citée par l’AFP. Lors d’une conférence de presse, Bruno Genesio avait affirmé son souhait de recruter un gardien ‘’expérimenté’’. L’international français (37 ans, 34 sélections) est lié à Marseille jusqu’en 2024, mais devrait le titulaire des buts du Stade Rennais la saison prochaine»

El Hadj Karamoko Touré