Farafinainfo.com – Actualités Sportives – Une sélection américaine joueuse et enthousiaste plie bagage après avoir été battue par la Hollande sur le score de trois (3) buts à un (1). Les Hollandais affronteront en quart de finale le vainqueur du match Argentine vs Australie.
Les Néerlandais prennent le jeu à leur compte dès l’entame du match et déroulent face à la défense américaine. Memphis Depays ouvre le score pour eux à la 10ème minute de la partie. Les joueurs américains continuent de produire un football appétissant bien que menés au tableau d’affichage et se créer quelques occasions sans pouvoir mettre les pendules à l’heure.
Aux temps additionnels de la première mi-temps, Daley Blind alourdit le score pour les Hollandais, qui regagnent les vestiaires menant sur le score de deux (2) buts à zéro (0). De retour sur la pelouse, les Américains volontaires et enthousiastes poussent et réduisent le score à la 76ème minute par Haji Wright, mais les Hollandais marquent un troisième but par Dumfries à la 81ème et se qualifient en quart de finale. Ils affronteront le vainqueur du match Argentine vs Australie
Hadja Fanta Touré