Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Premier League/Angleterre : City & United ont connu des fortunes diverses

Farafinainfo.com Actu Sports – Les deux plus grands clubs de la ville de Manchester  – Manchester United & Manchester City – ont entamé, ce dimanche 07 août 2022,  la présente saison de la Premier League.  Et ces clubs ont connu des fortunes diverses.

Les joueurs de Manchester United Football Club commencent la présente saison (2022/2023) par une défaite à domicile. Les joueurs du nouvel entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, se sont lamentable inclinés à Old Trafford face à Brighton par le score de deux (2) buts à un (1). Les deux buts des visiteurs ont été marqués à la 30ème minute et à la 39ème  minute par le même joueur, P. Grob. C’est en seconde période que les protégés du coach néerlandais ont réduit la marqué par un but contre son camp du malheureux, A. Mac Allister à la 68ème minute. Et pourtant, Cristiano Ronaldo fait son entrée à la 53ème minute de la partie, mais le Portugais, qui n’a pas encore trouvé, n’a pas pu empêcher le sort de Manchester United pour cette première journée.

Quant à l’autre Manchester, les poulains de Pep Guardiola sont allés frapper fort à West Ham. Et c’est la nouvelle recrue Erling Haaland, qui s’est occupé de marquer les deux buts de Manchester City à l’extérieur. Ainsi, le Norvégien marque lors de son tout premier match en Premier League pour sa présence saison.

Tant mieux pour City qui est allé gagner à l’extérieur contrairement à United qui a perdu à domicile. Autant dire que ces deux plus grands clubs de Manchester ont connu des fortunes diverses.

El Hadj Karamoko Touré

+++  Nous contacter

N’hésitez pas de nous contacter pour la couverture médiatique de vos activités en Mauritanie & en Guinée ainsi que pour nos annonces publicitaires  

MAURITANIE[Tél : +222 44 66 98 00]

GUINÉE [Tél : +224 620 59 39 89]

Email : farafinainfo2020@gmail.com