Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Premier League : United, Liverpool, City et Chelsea remportent les 3 points de la victoire

Farafinainfo.com – Actualités Sportives – Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea ont joué et remporté les trois (3) points

Southampton 0-1 Manchester United. Les joueurs de l’United enchainent en remportant un deuxième match consécutif après leur victoire contre Liverpool FC. Les poulains d’Erik ten Hag ont dominé et battu Southampton par le plus petit score d’un but à zéro. Un but très important marqué par Bruno Fernandes à la 55ème minute de la seconde partie.

Manchester City 4 – 2 Crystal Palace. Les joueurs de Pep Guardiola n’ont pas du tout eu une partie facile après avoir été menés à la 21ème minute par le score de 2 buts à 0 sur leurs propres installations dont un but de J. Stones contre son camp. Mais avec un triplé du Norvégien E. Haaland, ils ont fait la remontada et remporté cette rencontre cruciale à domicile par le score de 4 buts à 0.

Chelsea 2 – 1 Leicester. Les joueurs de Thomas Tuchel ne sont pas au mieux de leur forme depuis le début de la présente saison de Premier League. Privé du colosse défenseur et capitaine des Lions de la Téranga du Sénégal, qui a écopé un carton rouge la précédente journée, Chelsea FC a pu jouer et gagner par le score de 2 buts à 1 à domicile contre Leicester grâce à un doublé de R. Sterling à la 47ème minute et 63ème minute.

Liverpool 9 – 0 Bournemouth. Les protégés de Jurgen Klopp, qui étaient en grande difficulté depuis le début de la Premier League, remportent enfin leur tout premier match de cette présente saison 2022/2023 avec un score de Basket, 9 buts à 0 : un triplé de Roberto Firmino, un doublé de Luis Diaz.

Hadja Saran Camara