Présidentielle Guinéenne 2020 : Le candidat Condé en Moyenne Guinée & Zalikatou Diallo se réjouit : «Mamou vibre au rythme du RPG Arc-en-ciel»
Ce mercredi 14 octobre 2020, le Pr. Alpha Condé – Président de la République de Guinée et Candidat à sa propre succession à la présidentielle guinéenne du 18 octobre 2020 – a mis le cap sur la Moyenne Guinée et est présentement à Mamou après voir reçu la clef de la ville de Kankan et drainé des foules en Haute Guinée notamment à Kankan et Siguiri
Et contrairement à ce qu’on pourrait bien penser le Pr. Alpha Condé – Président – Candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle guinéenne du 18 octobre 2020 – a drainé une foule de militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel sur cette terre hospitalière du Fouta Djallon. Et l’Honorable Zalikatou Diallo, Députée à l’Assemblée Nationale de Guinée se réjouit de cette forte mobilisation en ces termes: «Mamou vibre au rythme du RPG AEC, ce mercredi 14 octobre 2020. La victoire est inéluctable le 18 octobre, Inch’Allah »
Farafinainfo.com