Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits
grouspscolaire

Qatar 2022 : Djamel Belmadi supportera deux pays africains !

Farafinainfo.com – Actualités Sportives – La Coupe du Monde Qatar 2022 démarre dans quelques jours pour le grand bonheur des férus du ballon rond. Le Sénégal, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie et le Ghana sont les cinq (5) représentants de l’Afrique dans cette grande messe du football mondial. Le sélectionneur des Fennecs d’Algérie, Djamel Belmadi, va  supporter deux pays africains.

Après avoir joué et brillamment gagné au Cameroun, les Fennecs d’Algérie de Djamel Belmadi ont été invraisemblablement éliminés par les Lions Indomptables en Alger et n’iront pas en Coupe du Monde 2022 au Qatar, certes, mais son sélectionneur national a annoncé qu’il supportera le Maroc et la Tunisie. «En conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur algérien a prouvé qu’il n’avait pas la mémoire courte. « Je souhaite bonne chance à l’équipe nationale du Maroc, de Tunisie, et à toutes les équipes africaines pour la Coupe du Monde. Nous avions été soutenus en 2019 par le peuple marocain et le peuple tunisien, alors nous les supporterons nous aussi.

Le coach du Maroc fait son chemin, il n’a pas besoin de moi ! Nous sommes amis sans être trop proches au quotidien. Il faut du très bon travail dans son pays, on lui souhaite le meilleur et je le remercie pour ses gentils mots à mon égard », a scandé Belmadi à ses supporters.

Plus tôt dans la semaine, Walid Regragui n’avait pas caché son admiration pour la longévité du travail du manager des Fennecs.», rapporte le site 90min

Hadja Saran Camara