Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les portes du Paradis aux parents’’ (Azaya)

La Rédaction de Farafianfo.com présente ses condoléances les plus attristées au célèbre couple musicien guinéen Mohamed Kamissoko Azaya et DjelyKaba Bintou Kouyaté. Que l’âme de la petite princesse repose en paix amine, amine et amine.

Lisez le message plein d’espoir du Messie de la musique guinéenne …

Nous aurions tellement aimé avoir le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite princesse qui aurait porté le nom de ma défunte Grand-mère MAKOURA (celle qui m’a élevé) mais les hasards de la vie en ont décidé autrement : notre petit ange est mort-née.

Elle était trop mignonne pour la terre, mais tout ce que Dieu fait est bon ; donc on s’en remet au tout puissant Allah . Maintenant Dieu la portera dans ses bras comme nous le portons dans nos cœurs. Nos souffrances sont immenses mais selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les porte du Paradis aux parents’’ .


Nous tenons aussi à rassurer tout un chacun que la Maman se porte très bien par la grâce de Dieu et poursuit sa convalescence dans une clinique de la place au sein de laquelle les visites sont interdits pour cause de la COVID19.


Nous vous remercions tous pour vos messages, appels, publications et statuts de Compassion à notre douleur. Ma femme et moi vous disons MERCI INFINIMENT.

Que l’âme de notre petite princesse repose en paix .

Mohamed Kamissoko Azaya, Artiste-Musicien