Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Sénégal : Barthelemy Dias, un Maire qui pose des gestes humanitaires !

Dakar, le 20 Avril 2022 – Barthelemy Dias, Maire de la ville de Dakar, ne cesse de faire des gestes hautement humanitaires depuis des jours. Il vient de trouver un point de chute pour l’ancien Capitaine Seydina Omar Touré et Guy Marius Sagna. En intégrant ces derniers dans son Cabinet à la Mairie de Dakar. En intégrant ces deux derniers dans son Cabinet.

Parlant de l’ancien Capitaine Touré, il a publié sur les réseaux sociaux : «J’ai eu le plaisir de recevoir ce jour, le Capitaine Seydina Omar Touré, qui m’a fait l’honneur d’accepter d’intégrer mon Cabinet. Le Capitaine Touré est nommé Conseiller Technique en charge de la sécurité. Un Dakar de tous, pour tous et avec tous (DAKAR BI NU BOKK) ENSEMBLE, MARCHONS VERS « L’ESSENTIEL »

Et quant à Guy Marius Sagna, le Maire de Dakar a laissé entendre : «Ce mercredi, c’est avec plaisir que j’ai reçu Guy Marius SAGNA, qui intègre désormais mon Cabinet. Guy Marius SAGNA est nommé Conseiller Technique en charge des affaires sociales et de la réinsertion. Un Dakar de tous, pour tous et avec tous (DAKAR BI NU BOKK). ENSEMBLE, MARCHONS VERS « L’ESSENTIEL»

Le fils de Jean-Paul Dias vient de poser deux gestes hautement humanitaires en ouvrant son Cabinet à ces deux personnes. Bravo, Monsieur le Maire !

Hadja Fanta Touré