Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Sénégal : Le député Guirassy victime d’un accident, son chauffeur est décédé aux urgences

A la Une des sites de Farafinainfo.com réalisé par El Hadj Karamoko Touré

Moustapha Guirassy a fait un accident de circulation ce dimanche 12 septembre 2021. Le député sénégalais s’en est tiré avec quelques égratignures. Son chauffeur, Samba Bâ, qui est gravement blessé, est admis aux urgences, mais il a finalement succombé à ses blessures.  

Guirassy victime d’un accident, ce que l’on sait» a titré Seneweb. Et nos confrères de planter le décor: «Seneweb en sait davantage sur l’accident au cours duquel le député Moustapha Guirassy a été blessé. En effet, c’est au niveau du virage de Diop Counda à 7Km de la commune de Dialla Coto que l’accident s’est produit». «Le chauffeur du député Moustapha Guirassy aurait perdu le contrôle de son véhicule en abordant le virage avant de s’encastrer sous un camion en stationnement sur la voie selon des témoignages recueillis par Seneweb. Moustapha Guirassy s’en est sorti avec des égratignures au niveau du visage. Son chauffeur quant à  lui, sérieusement touché, est entre les mains des médecins des services d’urgences de l’hôpital régional de Tambacounda» Et il a finalement «succombé à ses blessures

«Accident de Guirassy : L’état du véhicule après le choc»

«Comme l’annonçait iGfm plus tôt, le véhicule du député, Moustapha Guirassy a fait un accident ce matin. Les images de la voiture renseignent sur la violence du choc». Et nos confrères de DSTV de révéler : «L’accident (est) survenu ce dimanche 12 septembre 2021 aux environs de 7h45 au village de Diop Counda. Le chauffeur du véhicule du député Moustapha Mamaba Guirassy a voulu éviter un chien qui traversait la chaussée, a raté le virage avant de heurter violemment un camion. Le choc est tellement violent que le s’est enchevêtré. Le chauffeur est gravement blessé (et a succombé à ses blessures). Le député blessé au visage»

El Hadj Karamoko Touré