Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Sénégal: Point de presse de Ousmane Sonko sur les thèmes : Affaire terme sud et bradage du patrimoine immobilier de l’état : la responsabilité de Macky Sall; • Affaires Teliko/Ngor Diop, la justice en sursis (vidéo)

Ousmane Sonko, président du PASTEF, multiplie les sorties sur le terrain et dans les médias.  Autant vous dire qu’il ne  lâche pas du tout prise sur son adversaire politique Macky Sall, Président de la République du Sénégal.

Ce lundi 12 octobre 2020, il est à la rencontre des déguerpis de Ouakam en compagnie Barthélémy Dias. Comme en atteste cette publication sur les réseaux sociaux: « Nous appelons tous les Sénégalais de tous bords, d’ici et de la Diaspora, à faire du Téléthon en faveur des familles déguerpies de Ouakam Terme Sud un succès éclatant. Nous voulons que la cagnotte atteigne 5 fois l’objectif de 100 millions FCFA fixé. La participation de tous le permettra. Nous sommes dans ce combat à leurs côtés et leur recommandons la patience dans la lutte pour recouvrer leurs droits.Tout le Sénégal doit être fier du Maire Barthélémy Dias. C’est un modèle de bonté, de générosité, mais aussi de sincérité pour tout Sénégalais. #DéguerpisdeTermeSud »

La vidéo du point de presse de  Ousmane Sonko pour en savoir davantage ….

 

Farafinainfo.com avec Ousmane Sonko