Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Sports/Ils se sont illustrés : Suárez, Mendy, Cristiano, Bayern …

Luis Suarez, Edouard Mendy, Cristiano Ronaldo et Bayern Munich ont fait parler d’eux en bien et en mal ce week-end. Suarez porte l’Atlético de Madrid en tête de la Liga espagnole. Mendy n’est plus infranchissable depuis quelques matches. Cristiano a dépassé le Roi Pelé. Bayern s’est fait peur avant d’écraser Mayence.

Luis Suarez, le buteur-tueur !

Transféré dans des conditions peu appréciées sportivement, Luis Suarez est en train se régaler au sein de l’effectif de l’Atlético de Madrid et de régaler les supporters de cet autre club de la capitale espagnole. L’ancien joueur du FC Barcelone a retrouvé son instinct de buteur-buteur. Et ce dimanche 3 janvier 2021, il a offert une victoire très précieuse à Diégo Semeone durant les toutes dernières minutes du match contre Alavès.

 Edouard Mendy, le franchissable !

Le gardien sénégalais du Chelsea FC, qui a fait un début remarquable et impressionnant en Premier League, est en train revêtir sa forme humaine. Les Blues de Franck Lampard ne sont plus irrésistibles. Et Edouard Mendy n’est plus infranchissable, qui vient d’encaisser 7 buts lors de ses dernières sorties : Arsenal 3 – 1 Chelsea ; Chelsea 1 – 1 Aston Villa ; Chelsea 1 – 3 Manchester City

Autres articles

Clip : Adiouza dévoile «son» [Joli Garçon]

Clip: Après [INFERNO], Djanii Alfa enchaîne avec…

Cristiano Ronaldo, un nom au troisième rang !

Un fabuleux joueur qui ne cesse de courir derrière des records pour les dépasser plutôt les écraser. Ce week-end, Cristiano Ronaldo a marqué un doublé contre Udinese égalant et dépassant le Roi Pelé avec 758 buts en carrière : sélection et club. Et le joueur portugais est désormais le troisième meilleur buteur de l’histoire.

Bayern Munich en démonstration sportive !

Le club bavarois continue sa belle promenade de santé sur les différentes pelouses allemandes et  européennes depuis 2020. Une année 2020 qui fut sportivement difficile pour les clubs, sauf Bayern Munich, qui a tout raflé sur son passage y compris la Ligue des Champions UEFA. Ce dimanche 3 janvier 2021 contre Mayence, qui menait 2 buts à 0 en première mi-temps, les poulains d’Hans-Dieter Flick n’ont pas tremblé et ont fini par remporter ce match mal engagé par le score sans appel de 5 buts à 2 en seconde période avec un doublé de Robert Lewandowski.

Lala Aicha Housseine Camara