Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

UN FAIT INÉDIT A MANKITIN (SIGUIRI) : Un père de famille enceinte sa propre fille !

FAITS DIVERS. Un homme marié enceinte sa propre fille. Ce fait inédit s’est produit à Mankitin, un district relevant de la sous-préfecture de Didi, situé environ à 70 kilomètres de la préfecture de Siguiri.

Selon nos informations, le sieur Balla Mara aurait eu des relations sexuelles avec sa propre fille à plusieurs reprises jusqu’à ce que la grossesse s’en est suivie. Ce père de famille mis en cause, sa femme et sa fille ont été interpellés au PA (Point d’appui)de la Gendarmerie après les enquêtes minutieuses pour tirer au clair ce fait divers, rocambolesque digne du scénario d’un film des incroyants.

« A chaque fois que je demandais le rapport à ma (propre) femme, elle refuse, et pourtant notre (dernier) enfant a trois (3) ans (d’ores et déjà). Donc pour me venger (plutôt te soulager), je me suis intéressé à notre fille pour satisfaire mes besoins. Donc je reconnais les faits. », reconnait les faits le père mis en cause en se trouvant un prétexte pour accuser son épouse.

Des soupçons qui se confirment les faits

Quant à la jeune fille nommée Siré Mara, qui serait à peine âgée de 15 ans, elle laisse entendre : « Mon père abusait de moi pendant que je dormais. Un jour, je me suis réveillée pendant qu’il était sur moi, en action. ». Cette jeune fille enceinte ne nie pas aussi les faits. Pour la mère de Siré, l’épouse de Balla Mara, elle dit qu’elle avait des soupçons depuis longtemps, mais quand elle a informé les parents de son mari, ces derniers l’auraient traitée de « menteuse ». Aux dernières nouvelles, les trois (3) personnes se trouvent toujours entre les mains des autorités.

Autres articles

SOMMET DES MÉDIAS EN AFRIQUE : la radio au cœur de…

COOPÉRATION GHANA & MALI : Le PM malien reçu…

Nous y reviendrons

 

Avec notre Correspondant dans la région, Mamadi Mata Kallé

 

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat