Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Vol à Kobaya : Un voleur arrêté et remis aux agents de la police

Farafinainfo.com – Actualités Sociopolitiques – Un voleur s’est fait prendre la main dans le sac plutôt dans les sacs. Il a volé cinq (5) sacs de ciment sur un chantier de construction d’une maison et a été attrapé par les jeunes de Kobaya aux environs de 19 heures.  

Les jeunes gens étaient assis derrière la cour et ont perçu un jeune homme en train de faire sortir les sacs de ciment sur un chantier de construction : transportant les sacs de ciment derrière ladite cour, l’un après l’autre. «Le chantier est loin d’être terminé. C’était suspect de voir quelqu’un qui faisait sortir les sacs de ciment. Venus auprès de lui pour être au parfum de cette situation, le voleur a voulu prendre ses jambes au cou, mais il a été attrapé et arrêté par nous», renseigne un jeune homme.

Et la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre dans le quartier. Des jeunes garçons, femmes et enfants sont venus aux nouvelles pour voir le voleur arrêté, ensuite des policiers. Après quelques échanges, le voleur a été finalement remis aux agents de la police aux environs de 20 heures. Ces derniers sont partis avec lui pour qu’il puisse répondre de ses actes.

Une image vaut mille mots 

Abdoulaye Baldé