A’Salfo fête ses 24 ans de mariage !

14

A’Salfo, de son vrai nom Salif Traoré, est le chanteur principal du très célèbre groupe Magic System, qui fête aujourd’hui les 24 ans de son mariage. En témoigne sa publication sur les réseaux sociaux en ces termes:  » Il était important de marquer un arrêt pour célébrer, aussi sobrement qu’il soit, ce jour du 20 juillet 2007 où nous nous sommes dit OUI devant Dieu et les hommes. C’est désormais 13 ans de mariage, 24 ans de vie commune et surtout 3 enfants. »

Il convient de rappeler que Salif Traoré est un époux et père de famille très heureux par la grâce d’Allah. Et il ne rate aucune occasion pour le faire savoir. La très belle preuve entre les lignes de son message le 13 juillet dernier, le jour de l’anniversaire de sa douce moitié: « Mon amour, ma complice, ma conseillère, mon « ministre de l’intérieur », que pourrais-je de plus te souhaiter si ce n’est que la santé afin que tu continues d’être la lumière qui éclaire ma vie et celle de notre petite famille. Puisse le Seigneur t’en accorder autant. Joyeux anniversaire à toi. Je t’aime »

La Rédaction de Farafinainfo.com un Joyeux et Bel Anniversaire de mariage au couple M & Mme Traoré. Que la fête du vingt-quatrième année de leur mariage soit le début de plusieurs autres célébrations de l’anniversaire de leur union, amine, amine et amine.

Hadja Fanta Touré

 

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.