Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Al-Sissi & Guelleh félicitent le Président Condé pour sa réélection !

Abdel Fattah al-Sissi, Président de la République Arabe d’Egypte et Ismail Omar Guelleh, Président de la République de Djibouti ont félicité le Pr. Alpha Condé, Président de la République de Guinée pour sa brillante réélection confirmée par la Cour Constitutionnelle, ce samedi 7 novembre 2020

Autres articles

PARLEMENT EN GUINÉE : La session inaugurale…

Patricia A. Lamah : « Notre responsabilité…

Après l’Ambassade de Russie en République de Guinée et ces deux Présidents africains, la liste des messages de félicitation pourrait s’allonger ce dimanche 8 novembre 2020 ….

Hadja Saran Camara