Antonio vs KPC : Un duel des magnats tant attendu n’aura pas lieu !

9

Ce lundi 5 avril 2021, Kerfalla Person Camara connu sous le nom de KPC a dit sans cesse depuis l’annonce de sa candidature qu’il ne va pas se retirer de la course à la présidence de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), mais finalement il vient d’annoncer son retrait de la course. Donc il ne briguera pas la présidence de la Féguifoot, du moins pas cette année.

L’annonce de son retrait  de la course de la présidence de la Féguifoot a été faite lors d’une conférence de presse dans un réceptif hôtelier. Autant dire que le duel de ces deux magnats tant attendu,  par les férus du football guinéen et les supporters de ces deux hommes, n’aura pas lieu. Ce qui est évidemment une très belle victoire pour le football national, mais un vrai manque à gagner pour les supporters de l’un et de l’autre.

Désormais Mamadou Antonio Souré est et reste le seul et unique candidat déclaré pour sa propre succession. Une élection, qui était initialement prévue le 30 avril 2021, a été reportée au 14 mai 2021 par la nouvelle Commission électorale de la Féguifoot.

Hadja Fanta Touré

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.