Sur instructions expresses du DGPN empêché, Le Directeur Général Adjoint de la Police Nationale (DGA/PN), l’Inspecteur Général de Police Assahaba Ebankawel a supervisé ce samedi 6 Août 2022 une opération de salubrité au Camp Bano de Niamey.
Il était entouré pour la circonstance des Directeurs Nationaux, Directeurs des Services Rattachés, des Conseillers Techniques, des encadreurs de l’ENP/FP et des élèves de ladite École. C’était à 8h30 que le DGPN/A a donné le coup d’envoi de cette activité.
L’objectif visé à travers cette sortie est d’assainir ce Camp abrité par plusieurs familles de policiers. On note également lors de cette opération, la présence des agents de l’Hotel de Ville venus nombreux pour soutenir cette opération. Leur appui a été très déterminant dans l’assainissement du Camp Bano qui attendait cette toilette depuis des lustres.
Selon la représentante de l’association des femmes du Camp Bano, c’est un ouff de soulagement pour tous les habitants du Camp. Elle a vivement remercié l’initiateur de cette activité en l’occurrence le DGPN ainsi que l’ensemble des agents de Police qui, malgré leurs multiples occupations quotidiennes avaient répondu présents à l’appel du DGPN.
Par Police Nationale du Niger
+++Nous contacter
N’hésitez pas de nous contacter pour la couverture médiatique de vos activités en Mauritanie et en Guinée ainsi que pour nos annonces publicitaires
MAURITANIE => Tél : +222 44 66 98 00
GUINÉE => Tél : +224 620 59 39 89
Email : farafinainfo2020@gmail.com