Farafinainfo.com – Actualités Sportives Guinéennes – Ce vendredi 2 juin 2023, au Stade 28 septembre, l’ASK a été battue par le HAC sur le score de 2 buts à 0. Ce classico guinéen était évidemment l’affiche de la 23ème journée de la Ligue 1 Guinéenne.
Gnagna Barry ouvre le score. Les deux clubs phares du foot guinéen se sont neutralisés en première mi-temps soldée par le score vierge de 0 but partout. De retour des vestiaires, les rouge et blanc de Matam – qui ont mis à profit la pause pour effectuer les premiers changements : Mandela et Samaké remplacent Alsény Soumah et Abou Mansaré – prennent les choses en main, mettent leurs pieds sur le ballon et ouvrent le score à la 52è minute par Yakhouba Gnagna Barry.
Salif Coulibaly alourdit le score. Et ils alourdissent le score par le géant Salif Coulibaly, qui a magistralement repris de la tête à la 71è minute le corner de Baffour Sébé, qui est entré en jeu à la 60è minute de cette seconde période. Les joueurs de l’AS Kaloum, qui étaient visiblement impuissants, n’ont pas pu revenir au score et ont été sévèrement battus sur ce score de deux (2) buts à zéro (0).
Images du match AS Kaloum vs Horoya AC
El Hadj Karamoko Touré