Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

FOOT AUX USA : Inter Miami Championne de MLS, Messi touche le but !

#Farafinainfo_ActuFootUSA – L’Inter Miami est enfin championne de MLS (Major League Soccer) pour la toute première fois de son histoire. Cette victoire historique est couronnée après avoir brillamment remporté le match l’opposant à Whitecaps  de Vancouver (3-1). Quelle consécration inédite de l’Inter Miami de David Beckham !

Par Bangoura Zeinab, Journaliste Farafinainfo.com

Les buteurs. L’Inter Miami est désormais sacrée Championne de MLS (Major League Soccer) : une toute première fois de son histoire pour ainsi dire que c’est une victoire historique pour le club de David Beckham, qui a brillamment battu Whitecaps de Vancouver sur le score final de 3 buts à 1. Les buts de l’Inter Miami ont été marqués par Eder Ocampo 8’ (contre son camp), Rodrigo De Paul 71’ et Tadeo Allende 90+6’. Le seul et unique but de Whitecaps a été marqué par Ali Ahmed 60’.

Une consécration inédite

Le capitaine Lionel Messi de l’Inter Miami, qui est l’auteur de deux passes décisives, et ses coéquipiers écrivent l’histoire en remportant pour toute la première fois le championnat du football américain. Quelle consécration inédite pour cette star et capitaine de la sélection argentine ! Ce sacré est devenu possible deux ans et demi après son recrutement de cette légende du FC Barcelone. Avec cette toute première victoire, Leo Messi vient de toucher au but après son arrivée en fanfare aux États-Unis d’Amérique jouer en MLS dans ce club, qui a été officiellement créé en 2018.

B.Z

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat