Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

Présidentielle Guinéenne 2020 : «Une élection présidentielle n’est pas une compétition de coffre-fort», dixit Hon. A. Kourouma

Honorable Abdoulaye Kourouma – Président RRD (Rassemblement pour la Renaissance et le Développement) – était l’invité de nos confrères de Djoma FM, ce mercredi 26 août 2020, pour passer en revue l’actualité sociopolitique de la République notamment sa candidature ou pas à l’élection présidentielle, la caution de 800 millions fixée par la CENI (Commission Electorale Nationale Indépendante)

Autres articles

La mise en scène ratée du conseiller du palais –…

LE MOIS DE MARS, LE MOIS DE LA FEMME :…

Répondant une question relative à la caution de la candidature à l’élection présidentielle guinéenne 2020, le député Abdoulaye Kourouma – qui s’est offusqué en trouvant très exorbitante la caution fixée par la CENI – a dit et redit sans ambages : «Une élection présidentielle n’est pas une compétition de coffre-fort. C’est élection met en compétition des femmes et des hommes porteurs d’un projet de société pour leur pays»

Hadja Fanta Touré