Farafinainfo.com – Actualités Sociopolitiques – Le Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition, qui veut un souffle nouveau à son administration à procéder, ce samedi 20 août 2022, à la nomination de plusieurs administrateurs territoriaux : Préfets et Gouverneurs
Nominations des Gouverneurs de Région
- Lamine Keita, matricule 19747 C, Contrôleur Général de Police à la retraite, est nommé Gouverneur de la Région de N’Zérékoré en remplacement du Général de la 2ème Section Lamine Keita.
- Mamadou Camara, matricule 19440 H, Contrôleur Général de Police à la retraite, est nommé Gouverneur de la Région de Boké, en remplacement du Colonel Sékouba Camara mis à la disposition de l’état-major Général des Armées.
Nominations des Préfets
- Kandia Mara, matricule 19178 N, Contrôleur de Police, est nommé Préfet de Kankan en remplacement du Colonel Sékouba Sako mis à la disposition de l’état-major Général des Armées.
- Bernard Kamano, matricule 19774 J, Contrôleur Général de Police, est nommé Préfet de Faranah, en remplacement du Colonel Sékou Keita mis à la disposition du Haut Commandement de la Gendarmerie nationale.
- Mamadou lamine Goubi Sow, matricule 193477H, Contrôleur Général de Police, est nommé Préfet de Koubia, en remplacement du Colonel Jean Louis Kpoghomou mis à la disposition du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale.
- Cheick Mohamed Keita, matricule 19215 D, Contrôleur Général de Police, est nommé Préfet de Dinguiraye, en remplacement du Colonel Karamoko Boké Camara mis à la disposition de l’état-major Général des Armées.
Hadja Fanta Touré