Azaya & Djelikaba Bintou font vibrer le Palais des Sports de Bamako !

67

Comme annoncé sur les différents canaux de communication spécialement les réseaux sociaux, le couple de musiciens – Azaya et Djelikaba Bintou – s’est produit le lendemain de la fête de l’Aïd El Fitr dans la capitale malienne et fait vibrer le Palais des Sports de Bamako. Une prestation haut de gamme qui annonce de bon augure.

Azaya et Djelikaba Bintou, qui sont naturellement stylés, sont apparus très bien habillés sur la scène du palais des Sports sous les ovations du public malien: La patronne de Kamissoko était vêtue de tout bleu. Quant au patron Azaya, il portait un costume noir, une chemise blanche légèrement ouverte et des chaussures noires.  Evidemment, ils ont porté d’autres tenues après bien sûr.

La partition malienne

Ils étaient très nombreux des artistes maliens, qui sont évidemment venus jouer leur partition musicale sur la scène du Palais des Sports pour rendre ce show plus ouest-africain pour ne pas dire guinéo-malien: la belle prestation de Safi Diabaté, qui a revisité «Diarabi» en magnifiant le couple AzayaBintou. Iba One, un jeune et talentueux artiste-musicien malien qu’on ne présente plus en Afrique, la charmante chanteuse Mariam Bah Lagaré, la voix envoûtante de Nampé Sadio et tant d’autres artistes du MaliBa

Regardez la vidéo pour en savoir davantage …

Après cette belle prestation du couple AzayaBintou qu’on ne peut qu’être fier de ces deux artistes-musiciens, qui portent très haut la voix artistique de la Guinée, Bon vent à eux …

El Madios Ben Chérif

Facebook Comments
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.