TROPHÉES. Le capitaine et défenseur international des Lions de la Téranga Kalidou Koulibaly continue de garnir son armoire à trophées et vient juste de remporter son cinquième (5ième) trophées en Arabie Saoudite sous les couleurs d’Al Hilal en battant l’Al Nasr de son compatriote Sadio Mané (4-1).
Nouvelle saison, nouveau trophée pour le Sénégalais Kalidou Koulibaly. La tour de contrôle de la défense d’Al Hilal continue de défendre et de protéger de la plus belle des manières ses buts et en mettre en échec les attaquants adverses particulièrement le Portugais Cristiano Ronaldo et son compatriote Sadio Mané.
Super Coupe d’Arabie Saoudite. Ce samedi 17 août 2024, Al Hilal de Kalidou Koulibaly jouait contre Al Nasr jouait de Sadio Mané. Le capitaine défenseur des Lions de la Téranga, qui a maîtrisé son compatriote attaquant pendant les 90 minutes du temps règlementaire de cette rencontre sportive, a finalement remporté cette Super Coupe d’Arabie Saoudite par le score sans appel de 4 buts à 1. Quel match très renversant ! Et Kalidou remporte ainsi son 5ième trophée sous les couleurs d’Al Hilal.
El Hadj Karamoko Touré