Encore confirmé, ce 15 août 2025, et hissé à la dignité de Conseiller chargé des stratégies politiques et du dialogue inter-institutionnel au Conseil National de la Transition de Guinée !
C’est toujours réconfortant et encourageant de constater sur un acte de recomposition administrative de sa structure, que l’on continue à bénéficier de la confiance de sa hiérarchie et, surtout, du premier responsable de l’entité que l’on sert. C’est une confirmation publique et officielle de son utilité sociale et professionnelle, mais c’est surtout un défi, un appel et un rappel à l’engagement et à la constance sur le vaste chantier d’édification de la Patrie commune.
Monsieur le Président du Conseil National de la Transition, mon frère Dr Dansa Kourouma, je suis heureux et fier de poursuivre cette œuvre historique de refondation de notre Nation à vos côtés. Je vous dis sincèrement merci du fond du cœur de m’avoir permis et de me renouveler encore l’occasion sublime d’inscrire mon nom dans le registre honorable de cette glorieuse odyssée que nos descendances liront certainement demain avec toute la fierté imaginable.
Excellente santé et bonne suite à vous, personnellement, ainsi qu’à chaque membre de notre vaillante équipe !
Par Fodé Tass Sylla
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat
