Farafinainfo.com
Reporter, témoin des faits

CAN 2025 MAROC : Le Burkina renverse la table face à la Guinée Équatoriale

#CAN2025MAROC – Les Étalons du Burkina Faso– qui étaient menés à cinq (5) minutes du temps règlementaire, cette équipe joyeuse, mais en difficulté pour ouvrir le score malgré leur jeu attrayant et conquérant – ont fini par faire une remontada incroyable face au Nzalang Nacional de Guinée Équatoriale dans les arrêts de jeu.

Par Oumou Sow, Journaliste Farafinainfo.com

Le Burkina Faso a échappé de peu au piège équato-guinéen, car être mené à la 85ème minute, à cinq (5) minutes du temps réglementaire par une vaillante Guinée Équatoriale, but marqué par Marvin José Anieboh Pallaruel. Ce n’était pas du tout facile pour les compatriotes du Président Capitaine Ibrahim Traoré, certes, mais ces derniers ont mis beaucoup d’amour, d’engagement, de passion et d’enthousiasme pour revenir ainsi au score (1 but partout) et remporter (1 buts à 1) le match dans les arrêts de jeu.

2 buts dans les arrêts de jeu

Autres articles

CAN2025MAROC : N. Jackson, l’auteur d’un doublé…

Mis en grande difficulté après avoir été menés au score à cinq (5) minutes du temps réglementaire, les Étalons du Burkina Faso, ont continué vaillamment et intelligemment à jouer et mis les pendules à l’heure à la 90+5 par Georgi Minoungou (Burkina Faso 1-1 Guinée Équatoriale). Ils ont pris l’avantage grâce à un but marqué à la 90+8 de la tête d’Edmond Fayçal Tapsoba (Burkina Faso 2-1 Guinée Équatoriale). Et l’emportent ainsi cette rencontre.

O.S

Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat