Chers collaborateurs,
Chers agents du Ministère de la Jeunesse et des Sports,
Au terme de la 35eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football, qui a vu la brillante victoire de notre équipe nationale, je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations et ma profonde reconnaissance pour le travail remarquable que vous avez accompli tout au long de cette compétition.
Ce sacre, au-delà de l’exploit des Lions sur le terrain, est aussi le fruit d’un travail collectif, rigoureux et engagé de l’ensemble des acteurs institutionnels.
Votre professionnalisme, votre sens élevé du devoir et votre esprit d’équipe ont été déterminants dans la réussite de l’organisation, de la coordination du travail et de l’accompagnement de notre délégation nationale.
Du niveau central au niveau déconcentré le plus reculé, chacun à son niveau a apporté une contribution essentielle, qui a permis au Sénégal de présenter une image forte, organisée et digne de son rang continental.
Je salue votre engagement sans faille, souvent dans l’ombre, mais toujours avec efficacité et patriotisme.
Vous avez démontré que lorsque l’administration sportive sénégalaise agit dans la cohésion et la rigueur, elle peut relever les plus grands défis. Et cette victoire, au-delà du terrain, est aussi une avancée significative pour le secteur de la Jeunesse et des Sports.
Encore une fois, bravo à toutes et à tous.
Cette victoire est aussi la vôtre.
Vive le sport sénégalais !
Vive le Sénégal !
Khady Diène Gaye – KDG
Farafinainfo à l’honneur : Le journaliste Chahreddine Berriah, lauréat
